Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure en Algarve
Notre aventure en Algarve
Publicité
Archives
19 janvier 2008

C'était l'hiver...

Lagos_Inverno_l_ptizoizojpg

Noel et le jour de l'an sont passés ! ouf ! On aime pas cette période à la maison...L'hiver aussi est passé ici, à vrai dire on se demande s'il a vraiment commencé...J'ai mis en ligne un album photos qui porte le même nom que ce billet. Des photos prises en décembre à Sao Bras mais surtout à Lagos. Si vous aimez les mouettes vous allez être servis !!! :-)

Cathy grossis tranquillement...même si l'énergumène ne s'arrête jamais de bouger... je parle du bébé pas de sa maman ! ;)

La maman bouge beaucoup moins qu'avant...et je trouve chouette qu'elle soit plus calme moi ! Ca me fait un peu plus de vacances ! ;-)

Date d'arrivée du petit sur la planète terre...le 6 mars pour l'instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pablo ou valentin! <br /> Ce petit coeur est bien dans le ventre de sa jolie maman.<br /> Alors je m'adresse à mon futur cousin:"laisse kty passer ses deux fetes tranquille à la maison et attend le 6 mars!<br /> A l'avance et avant que j'oublie joyeux anniversaire <br /> Kty et très bonne Saint Valentin.
S
Nous sommes dans le cyber de Sao Bras avec Sarina. Ton billet est trop mignon et les photos reflètent bien notre vie ici...le bonheur quoi !<br /> Nous t'aimons...
M
Je découvre ton blog par hasard, et quel hasard! Nous habitons Carrapateira (à 20 min de Lagos) depuis Septembre et les enfants vont à l'école d'Aljezur. Ton magasin à vraiment fort sympathique; la prochaine fois que je descend à lagos j'essaierais de le trouver. A bientôt.
Publicité