Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure en Algarve
Notre aventure en Algarve
Publicité
Archives
16 novembre 2007

De retour...

Internet au magasin depuis hier !!!! La classe !

Bon pour résumer ces dernières semaines on a ouvert un magasin à Lagos mi-septembre, on a fermé celui de Faro il y a 2 semaines... et celui de Tavira ? Vous vous souvenez ? Mais si ce beau magasin au bord de la rivière dont on attendait depuis Juin que la mairie donne son feu vert afin de pouvoir l'investir. Et bien l'autorisation est bien arrivée...la semaine dernière ! Cathy enceinte et moi à Lagos cela rend impossible la location de ce bel espace...Tant pis ! A vrai dire on est super contents de faire partie de la grande famille des commerçants de Lagos !

La première fois que je suis venu à Lagos en 89 avec mon grand pote Nour-eddine Ousalih (R.I.P r'houya) j'ai eu le flash pour Lagos et je m'étais promis d'y vivre un jour, j'avais 19 ans et des dizaines d'autres fantasmes du même genre...on y vit pas encore mais c'est une question de mois...

Lagos a bien sûr changé en 18 ans mais le centre de la ville a gardé le même charme d'antan et on s'y sent toujours aussi dépaysé.

Le bilan du magasin après 2 mois d'exploitation...et bien vachement bien ! Fin septembre je fermais à minuit et il y avait toujours un monde fou ! Contrairement à Faro ici ce n'est jamais l'hiver.. Lagos est une vraie station balnéaire avec des surfeurs toute l'année ! On a toujours l'impression d'être en vacances !

Lagos étant à 90 km de notre appartement je passe 4 nuits par semaine sur un matelas dans une petite remise. C'est du camping toute les semaines mais c'est rigolo, imaginez la tête des gens qui passent devant la vitrine la nuit et qui voient un type à moitié habillé traverser le magasin !!!!!

Il vous reste plus qu'à regarder l'album photo sur votre gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité