Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure en Algarve
Notre aventure en Algarve
Publicité
Archives
22 août 2007

Beau comme une multipla !

FIATMULTIPLA3

On a acheté un nouveau jouet vendredi dernier !!! Je voulais une voiture qui ressemble à notre bouledogue, la voilà ! :)

Bon il a fallu convaincre Cathy d'abord...Elle l'a été définitivement lorsque je lui ai dis qu'il y a 3 sièges devant ! Depuis elle la trouve même jolie. Un peu le même schèma qu'avec Yoda...

FIATMULTIPLA

Quand on a donné notre vieux Renault Trafic à Fernando et Hélène en juin dernier, Sarina a pleuré car elle adorait être dans le siège auto entre papa et maman...Je me suis dis tiens y'a une voiture où l'on peut-être trois devant, une voiture à l'intérieur de laquelle on peut enlever facilement la banquette et ainsi avoir beaucoup de place pour transporter de la marchandise, une voiture que la majorité des humains trouve moche alors que je lui ai toujours trouvé du charme avec sa jolie bosse moi..et puis y'en a marre de la belle italienne ! ;-)

Bref la voiture idéale à cet instant t c'est la Fiat Multipla !

FIATMULTIPLA2

Pour trouver ce modèle ici au Portugal faut se lever de bonheur ! où plutôt faut se lever de bonheur et aller à Lisbonne ou Porto...et il y en a peu sur le marché.

Le hasard a voulu que le jour où l'on a trouvé le magasin de Tavira, sur le chemin du retour, mon oeil de lynx myope a vu cette beauté (même si je ne suis pas fan du rouge barocco) sur un stand automobile au bord de la route, comme il y en a des millions ici.

Coup de frein à main et quelques minutes plus tard j'apprends qu'elle appartient à un mécanicien de chez Fiat à Faro. Le genre d'info qui rassure un peu...en plus c'est un diesel avec toutes les options notamment l'air conditionné ce qui n'est pas un luxe ici ! Et puis 89000km au compteur en 8 ans...le début d'un relation amoureuse ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Barocco is beautiful. Franchement, qui pour ne trouver aucun charme à l'avant-garde du design automobile, hein? Certainement pas les propriétaires de Twingo...<br /> <br /> <br /> (Une pensée pour Cathy et la pression quotidienne qu'elle a dû subir matin, midi et soir.)
Publicité