Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure en Algarve
Notre aventure en Algarve
Publicité
Archives
7 août 2007

Pas glop !

Mon disque dur a rendu l'âme, efin celui de mon ordinateur portable...plusieurs années de photos perdues...des kilos de MP3...des tonnes de films... Je prie pour que quelqu'un réussisse à réanimer mon unité de stockage...snif !

Enfin, ce sont des choses qui arrivent quand on fait trop confiance à un seul outil technologique...tout cela n'est pas très important, moins en tout cas que la venue de Manu et Anne-So durant 2 semaines et qui sont déjà repartis samedi retrouver la pluie parisienne.

Pendant ce temps là Ana, Pascal et leur petite Esther 5 mois sont arrivés mercedi dernier après un petit périple...le vol a eu une heure et demie de retard à Paris, du coup ils ont loupé le dernier car Séville-Faro et ont finis à l'hôtel ! Etant peu inspiré je vais combler le vide en mettant en ligne quelque photos de d'anne-So et Manu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le conseil Pauline !!! J'ai été voir Laurentino (qui s'est coupé les cheveux) hier soir...C'est pas sûr qu'il réussisse à le réparer mais je croise les doigts !!!
P
va voir laurentino a cyberdestination il est trop un pro pour retrouver les données d'un disque dur flashé. profitez bien du soleil de Faro pendant qu'on bosse sous la pluie parisienne par pure choix. Gros bisous a toutes votre petite famille.
Publicité