Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure en Algarve
Notre aventure en Algarve
Publicité
Archives
15 février 2007

On est là !

LEMERY

Après un escapade en France le magasin Sarina a réouvert ses portes le 5 février. Plein de choses à vous dire, à vous montrer comme les sacs en cuir que l'on vend depuis quelques temps, un petit film sur notre appart de Faro que l'on quitte fin mars...Vous parler des amis, de la famille qui vont venir nous voir très prochainement ! Mais aussi du tremblement de terre de cette semaine, du référendum sur l'avortement, mais oui mesdames ! Surveiller le blog donc ! En 2007 je fais tout mon possible pour le mettre  à jour plus souvent. Promis !

Sinon pour ce qui du choix de la photo ci-dessus... et bien je voulais poster une photo de Panam comme je l'ai en tête lorsque je suis loin de cette ville ! Paris la nuit, Paris floue, Paris glauque c'est le Paris de mon coeur...Bon y'a quelqu'un qui trouve quel endroit j'ai pris en photo ?

Philippe (Bassani) du fond de la drôme toi je sais que tu peux trouver quel est cet endroit ...remember the eighties ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PLACE CLICHY - PARIS 18ème (FRANCE)
Publicité