Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure en Algarve
Notre aventure en Algarve
Publicité
Archives
16 août 2006

LES KATZAMIS !!!!

Honneur aux Garcons !!! :-)

3amigos

Nabil S., Fernando  et Manu !

Les filles !

3drolesdedames

De gauche á droite Stéphanie, Cathy et Anne-Sophie !

La petite Sarina !

SARINACCROUPIE

Et Yoda !

PORTRAITYODA

Ils étaient lá mi-juillet pendant une semaine et cela nous a fait vachement super du bien de voir des amis. Ce qui était peu probable il y a quelques mois c'est réalisé...Nabil a réussi á dégoter une semaine de vacances aupres de Leroy-Merlin que je remercie ! Son nouveau boulot ayant commencé en début d'année ce n'était pas évident...

Les pauvres ne sont pas arrivés la meilleure des semaines car c'est tombé pile poile avec la paralysie des pattes arrieres de Yoda...C'était pipi-caca á la maison au début...bonjour l'ambiance ! Et puis notre marchandise est arrivée du maroc ! Alors lá heureusement qu'ils étaient lá car vu le poids de certains objets, je parle notamment des tables en pierre qui font 200 kg...Manu d'ailleurs a failli avoir un poumon perforé pour cause de chute du haut de la camionette du pied en fer-forgé de la plus grande des tables ! Waouh c'était une longue phrase ca ! :-) Son tee-shirt n'a d'ailleurs pas survécu á cet événement.

Merci aux filles qui ont rangé, nettoyé, disposé et redisposé les objets !

On en a bien profité des potes ! :-) Car en plus ils ont été nos premiers clients et nous ont acheté poufs et tissus !!!

Ah c'était bien quand ils étaient lá et c'est pas Sarina qui va dire le contraire...Elle était toute triste lors du départ de ses nouveaux tontons et tatas !

Les soirées (trés) arrosées sure le balcon á refaire le monde,ou du moins á parler de sujets sensibles et polémiques cela nous a fait du bien á cathy et moi...

Bon faut pas se laisser aller á la nostalgie ! :-)

Photos !!!

ANNESOSTEFPORTA

NABSTEF

Vénere !!! :-D

STEF

MANU

ANNESOMANU

ANNESOPLAGE

Anne-So est la personne qui se protege le mieux au monde su soleil ! :-D Pour tout conseil sur les cremes de protection et les effets néfastes du soleil, contactez-lá ! :-)

SARINAvisageau

Des amis...

CERVEJA2

Nabrigolo

USplage

La sieste c'est sacré pour nous...surtout apres quelques Super Bock !

SIESTA

TchaouPareoprofil

Sarina60top

Lors d'une journée á Tavira, nous sommes allés sur la plage do Barril, plage á laquelle on accede avec un petit-train. Et lá nous avons pu observer un phénomene appelé auto-combustion ! Stéphanie allongée sur le dos sur sa serviette répétait que cela sentait le cramé...et nous nous ne voyions pas de quoi il s'agissait ! Au bout d'un moment je me suis levé je ne sais pour quelle raison et lá je vois la serviette qui brule au niveau des cheveux blonds de Steph...Ni une ni deux moi qui envisage sérieusement de postuler chez les pompiers volontaires (Bombeiros voluntarios) je me précipite afin d'éviter á Steph de ressembler á Niki Lauda !!!

autocombustion

Le pompier :

VONDUTCH

Et lá c'est quand Anne-So et Manu sont arrivés á Faro en provenance de Lisbonne ou ils ont passés quelques jours. Le placement de mes photos n'est jamais du au hasard...SI cette photo est lá en guise de conclusion c'est que Sarina, Cathy et moi on aimerait les revoir tous trés bientot !!!!!!!!

Arriv_eASMAN

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit! j espere que vous allez bien tous les 3, moi le mariage est dans 10 jours et j suis impatiente! j' espere que tout se passe comme vous le voulez la-bas!<br /> gros bisous!<br /> sophie
S
Ah ! Enfin des news...
Publicité