Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre aventure en Algarve
Notre aventure en Algarve
Publicité
Archives
5 juin 2006

Les visiteurs !

lesvisiteurs

Voilá ils sont repartis hier...nos premiers visiteurs !
Ils étaient arrivés sans leurs bagages Lundi 29 mai en provenance de l'aéroport de Francfort ! Bagages restés á Lisbonne et retrouvés 2 jours plus tard... David (le frere de Cathy) et son assos Charlie !!! A eux deux ils forment l'agence PLUS, agence immobiliere basée á Schiltigheim en périphérie de Strasbourg.
Ils ont pris quartier á l'hotel FARO (inauguré en 2002) et parait-il le plus classe dans sa catégorie ! La clientele est surtout composée de businessmen, mais une chose est sure les chambres sont classes.
A vrai dire et apres visite, j'ai une préférence pour l'hotel EVA située tout pres de l'hotel FARO sur la Marina et qui lui est doté d'une piscine au sommet de l'immeuble ainsi que d'une trés belle salle de fitness ! Et du fait des familles qui y résident il y a aussi plus de vie dans l'hotel.

Bref ! Une chose est sure avec Charlie et David on s'en est mis plein la panse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Resto midi et soir et pas de la cuisine nouvelle ou "modern cuisine" ! Non non non, de la bonne cuisine composée surtout de poissons coquillages et crustacés !!!!

Si il y a une chose dont je suis sur apres leur passage á Faro, c'est de leur passion pour "as ameijoas" (palourdes) ! Pour etre exact "Ameijoas a bulhao pato". Ce sont des palourdes cuites dans une sauce á base de vin blanc et coriandre...un délice ! On en a mangé á chaque fois qu'il y en avait sur la carte !!!

Charlie David...combien de kilos pris en 6 jours ? :-)

Bon voici quelques clichés pris á Lagos et á Vale do Lobo :

L'agence PLUS en pleine réflexion :

davidcharlierocer

Ah oui, lui c'est David :


davidmatelas


Et lui Charlie !


charlievaledolobo

En résumé, Charlie et David ! :-)


charlesetdavid

Et puis Cathy !

katioohh

Notre fifille !

sarinaptikorsable

Et oim...C'est pas facile tous les jours la vie au bureau ! ;-)
grodododo

Malheureusement certaines bonnes choses ont une fin...et le dimanche nous primes la direction de l'aéroport de Faro...

...Aéroport ou les gens attendent leur avion sur les pelouses !


aeroportsleeping

Nos joyeux drilles repartent retrouver leurs bien-aimées et enfants á qui ils ont manqué et vice-versa ! En tout cas cela nous a fait tres plaisir de passer ces 6 jours avec Charlie et David !

aeroportdepart

A tres bientot !



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hola chico<br /> ça fait un bail que je ne t'ai pas eu au tel, il faut dire qu'il n'est pas facile de suivre ta trace au travers de tes multiples numéros de portables qui ne fonctionne plus.<br /> As tu de nlles coordonées que je puisse t'appeller, et laisse moi aussi une adresse internet.. un gars comme toi, tu dois bien avoir ça ;-)<br /> j'ai lu le récit de tes aventures au travers de ton blog, j'ai hate que tu me racontes tout ça..<br /> a+ chico
S
Ce jour, j'ai fait lire à mon épouse mon commentaire du 9 juin... La honte...y a des fautes !!! J'comprends pas ! j'croyais que j'en faisais plus depuis au minimum 1967 et demi. Bref vive la France ! Vive le Portugal ! Allez les Bleus !
S
Nous aussi avons été ravis de passer quelques jours en votre compagnie.<br /> Nous nous sommes effectivement eclatés la panse, néanmoins l'entraineur Sumotori de Charly est désapointé car il semble que Charly est perdu et non pas gagné quelques Kilos en territoire Algarve...Quant à moi, c'est indécent!! j'ai pris 500 gr/Jrs sur sept jours, faites le calcul...<br /> Mais, Mais, Mais certes nous sommes revenus plus lourd, Charly inclu même si lui et son traineur prétendent l'inverse, mais rechargés à bloc, nutritionnés aux rayons solaires massifs et non factices, des idées plein la tetê et quelques contacts en prime.<br /> A ce sujet, M. Teixeira devrait prendre contact avec Fernand. Si il ne devait pas l'avoir fait d'ici mardi 13 juin, je filerai à Fernand son tel.<br /> <br /> Bisous à vous quatre, les pets et la bave de Yoda bien que ne nous manquant pas ont malgré tout participés a apprécier le folklore tout portugais de votre sweet home
Publicité